Depuis mon jardin

Publié le par Simoneaude

Avec le printemps je vous propose une nouvelle mise en page, en direct de mon jardin.
 Je vous montre l'éclosion de mes iris  et afin de vous satisfaire une grille élaborée avec une iris à l'appui
10mars2009c.jpg
28avril2011e.jpg
iris NEW
N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, merci
28avril2011c.jpg

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très joli parterre. Les miens sont jaunes et pas encore aussi luxuriants. Il faut dire qu'ils ont eu un peu de mal à reprendre, au moins 2 ans avant une floraison l'an dernier.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normal avec le mauvais  temps les fleurs ont du mal également, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela fait du bien de voir les fleurs, le soleil devrait nous rendre visite ce week-end. A bientôt. Biz <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'espère le soleil égalment, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe cet iris. Je pense le broder sous peu. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'en prie, n'oublie pas de m'envoyer les photos je serai ravie de les publier, merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non seulement, tu fais de très jolies grilles, mais en plus tu a un très joli jardin.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton iris à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises. VIVETTE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci vivette<br /> <br /> <br /> <br />