Les habitudes reviennent vite

Publié le par Simoneaude

Des habitudes du lundi, la semaine passe vite et je vous livre une de mes créations qui je pense vous séduira.

J'adore la mer, ma cuisine est dans le thème de la mer, donc cette petite création, vous permettra d'en faire autant

phare.jpg

J'ai même pensé aux mouettes LOL

 

Bonnes petites croix et si vous avez une préférence pour un thème n'hésitez pas à me le dire , j'essaierai de vous satisfaire, à bientôt, bonne semaine

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore aussi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli phare merci bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la Belle Grille!!!, elle me fais penser à nos vacances en Bretagne passées et à venir. <br /> <br /> <br /> Pour les thèmes pour moi pas de problème, j'aime TOUT (sauf les cancans), si je m'écoutais je ferais toutes tes grilles<br /> sans distinction de thème. Merci de nous les donner toutes les semaines.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre