Soleil dès le matin

Publié le par Simoneaude

Super,du beau temps, pas de chagrin, mais de la création dans l'air, dès ce lundi je vous ai concocté une grille, comme tous les lundi d'ailleurs MDR.

Un arc en ciel et bientôt les hirondelles seront de retour, en tout cas chez moi les oisillons gazouillent dès le matin,

 

hirondelle1.jpg

Bonne journée, je vous envoie un peu de soleil

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Magnifique, elle sent bon le printemps!!. Je l'ai imprimée on sait jamais!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Merci Simoneaude. Bonne journée, grosses bises, et Vite A la Semain' Prochaiaine.....!!!!!!  VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo - j'adore ce modèle qui annonce le printemps - j'attends toujours le modèle du lundi -merci et bonne continuation  Francesca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille qui sent bon le printemps. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre