Un nouveau blog

Publié le par Sim

Voici mon nouveau blog, l'ancien http://simoneaude.over-blog.com/ est toujours actif.
 Je fais un peu de rangement et me voilà en train d'élaborer des grilles de points de croix fabrications maison que je vous offrirai régulièrement.
Je suis déjà une grande bricoleuse, dans l'âme et je me lance dans la création.
Afin de vous fidèliser vous pouvez vous inscrire sur la newletter!
Je vous propose donc ma grille de point de croix.
Dès que vous l'aurez "croitée" ,n'hésitez pas à m'envoyer vos photos .

cliquez Ici  , puis recliquez dessus et enregistrez sous....
En ce qui concerne les coloris laissez courir votre imagination ou employez tout simplement les couleurs que vous possèdez déjà!

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, et merci pour cette belle grille je ne sais pas si je la ferais faute de temps mais j'aime beaucoup bon dimanche à  vous manuela
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie, d'aimer mes créations et surtout de me laisser un commentaire<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne continuation avec ce nouveau blog. et meri à toi pour cette jolie grille. bon weekend. Amitiés.
Répondre
T
bonne continuation bises
Répondre
C
Bonne vie à ton nouveau BLOG!Bisous.Christiane
Répondre
S
<br /> Merci à toi bises<br /> <br /> <br />