des ventres s'arrondissent...

Publié le par Simoneaude

En observant dans la rue les femmes, certaines ont le ventre qui s'arrondit, le printemps s'annonce bien;
Va falloir sérieusement penser aux cadeaux que nous allons leur offrir, du moins à certaines que nous connaissons.
Pour l'occasion, je vous propose une petite grille de lutins que vous pourrez à votre gré, mettre sur un bavoir ou autre cadeau, changer les couleurs à votre guise.
lutins
Faites moi plaisir envoyez moi une photo de vos réalisations, sans  doute je les publierai.

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien sûr pas de problèmes tu peux même faire un lien vers mon blog, merci à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces petits lutins que je broderai certainement sur une petite serviette de bébé.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu inscrire le nom de ton blog sur tes diagrammes ainsi il serait plus facile de t'envoyer nos réalisations.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je teste si les commentaires fonctionnent<br />
Répondre