La lettre S comme

Publié le par Simoneaude

S comme soucis en langage fleur : le chagrin
du chagrin que cette année se termine et une grande joie de pouvoir commencer une nouvelle année . En 2010 je vais essayer de créer un peu + de grilles, je vous le promet, à bientôt ,  laissez un petit commentaire celà m'encouragera à créer un peu plus, merci.
S1.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/41/21/s10.jpg 
cliquez sur le lien pour la grille
et
BONNE ANNEE 2010

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies grilles!<br /> <br /> <br />  moi je collectionne les "bienvenue" que je brode en monochrome pour décorer l'entrée de ma maison!!<br /> <br /> <br /> si vous en avez pour moi ??<br /> <br /> <br />  merci d'avance<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de penser à nous toutes.<br /> Bonne Année<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une jolie grille. J'ai envie de les faire mais le temps me manque car j'ai tellement de projets qui arrivent sans cesse.<br /> <br /> Merci encore pour tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre