les trésors...

Publié le par Simoneaude

Mes trésors se trouvent dans des boites.
Mes échevettes sont dans une boite , normalement une boite à thé que j'ai amélioré au point de croix,de la dentelle (à moi)autour, des perles qui l'ornent.
tr--sors.jpg
tr--sors2.jpg
Pour vous cette semaine une petite grille pour vos trésors
tresors_NEW.jpg
A bientôt pour d'autres nouvelles grilles.

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifique boite bien relookée (j'adore les boites de toutes sortes, en jeter une est un crève coeur) et une fois de plus<br /> Merci pour la très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Avec la neige du Midi, je te souhaite de passer une bonne semaine, et te fais mes grosses bises et te dit à La s'main prochaine!!!!!.....<br /> <br /> <br /> VIVETTE<br />
Répondre
Y
<br /> Il me semble reconnaître la dentelle. Ne s'agirait-il pas d'une RDF que nous aurions fait sur le forum de Kiki ?<br /> <br /> <br /> Bon recyclage de la boîte et très belle amélioration.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors là Yvi, je ne me rappelle plus, mais je l'ai bien utiliséLOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> JOLIEEEEEE.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée et quelle belle réalisation !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />