Un petit porte bonheur

Publié le par Simoneaude

pour vous un porte bonheur issu de mes créations du moment, que je vous offre avec plaisir.

Alors n'hésitez pas de m'envoyer vos photos et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit mot , en vous remerciant.

Une bonne journée ensoleillée à vous toutes et à bientôt

muguet.jpg muguet1.jpg

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci elles sont très jolies, je les garde pour l'année prochaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, il est encore temps de faire cette grille rapide et facile, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci et bon premier mai à toi aussi bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Simone, j'aime beaucoup cette grille que je mets de côté pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai ensoleillé à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces si jolies petites grilles porte bonheur.<br /> <br /> <br /> A mon tour je t'envoie en pensée un bouquet de muguet porte-bonheur et te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta fidèlité et bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah qu'il est beau ce coeur de muguet ! modèle qui change de l'ordinaire.....je vais le faire pour ma fille et aussi pour mon amie Mauricia - merci beaucoup - Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'attend ta photo de ta réalsiation cela me ferai un énorme plaisir, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />