Un petit tour du coté du soleil

Publié le par Simoneaude

et pourquoi un peu de repos avec madame la lune????

Vous connaissez surement la chanson, eh bien je vous ai mis une petite grille, pendant que je bronze au soleil MDR

soleil-et-lune.JPG

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et "Zou" encore une jolie grille bien tentante. Merci Simoneaude.<br /> <br /> <br /> Bronze bien, ca fait du bien le soleil.<br /> <br /> <br /> Moi c'est à la fin du mois que tu verras pas, mais moi je vais entendre et voir  les cerfs amoureux, et respirer l'air marin de la Bretagne.<br /> <br /> <br /> En attendant, Grosses bises, et "A la semain' prochaine"............!!!!!!<br /> <br /> <br /> VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre