une nouvelle grille

Publié le par Simoneaude

Non sans mal,avec mon nouvel ordi, mon programme de xxx ne fonctionne plus correctement et il me faut maintenant scanner mes grilles en wxs , puis les rétrécir et les modifier en ajoutant mon logo, du temps et de la patience en plus afin de vous donner mes grilles.Ah cela demande du temps en plus!!Bon je vais essayer de vous livrer mes grilles à temps mais je ne vous garanti rien renne-1_NEW.jpgah celà fonctionne pour les mettre sur le site, c'est déjà pas mal, la conversion JPG, fonctionne avec des manips en + lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle est magnifique cette grille, et super rigolotte.  Bravo le nouvel ordinateur!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Simoneaude.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> <br /> A La S'main' prochaiiiiineeee    VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi vivette<br /> <br /> <br /> <br />