vite dans nos jardins ou sur vos balcons

Publié le par Simoneaude

 Pour celles qui ont pu planter des fraisiers, c'est le moment des récoltes, chez moi du moins. J'ai même dû mettre des CD pour éloigner les oisillons qui picorent mes fraises.

Mais rien de bien grave, cela fonctionne et je récupère de "petites " récoltes de fraises, et vous????

 

fraises.jpg

Régalez vous!!!!

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Cà donne envie de la manger !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous 4ème récolte en 2 semaines, on se régale. Merci pour cette petite grille. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chez  moi de petites récoltes cette année<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la belle fraise, et la si jolie grille. Merci Simoneaude..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises, et...... à Lundi prochain.!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette grille ,c'est vrai que c'est le moment des fraises.<br /> <br /> <br /> Bises de Provence Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre