Enfin une nouvelle lettre de xxx

Publié le par Simoneaude

la lettre X que vous attendez toutes!!!

La voici enfin!!

Je ne pourrai plus dire le nom de la plante , aille, je ne l'ai pas gardée, je ne le retrouve plus la fleur sur le net mais j'ai tout de même fait la feuille qui lui ressemble.

Après maintes recherches je n'ai toujours pas le nom , tant pis je vous donne les grilles

Xx.jpg

Afin que vous puissiez terminer l'alphabet de fleurs!!

X1.jpg

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tant pis pour le nom de la fleur, une chose est sûre c'est que c'est une trés belle lettre, donc un trés bel alphabet. Dommage qu'il soit fini.Merci de nous l'avoir donné, et au Suivant.......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosse bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle lettre ; il pourrait s'agir du xéranthémum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hélas non, c'est une plante qui a des feuilles presque comme les feuilles de vignes mais de dfférentes couleurs de verts<br /> <br /> <br /> <br />