Un cadeau pour un anniversaire

Publié le par Simoneaude

Pour ma copinet Yveline, j'ai créé une grille de point de croix
Comme elle aime les chats, je lui ai créé  une grille de point de croix spécial  anniversaire.
J'étais très surprise et super ravie lorsqu'elle m'a envoyé la photo de sa réalisation au point de croix.
Je suis hyper contente que quelqu'un profite et me montre ses petites croix d'après ma grille.
 Du temps pour mes créations et là je suis agréablement surprise. De gros bisous pour mon amie du net; Yveline.
Un immense merci à toi et promis je t'en enverrai d'autres.
DSCF5595-1-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de m'inviter sur ton site en allant de lien en lien, et que vois je ? une superbe grille chat. Je suis une amoureuse des chats, j'en ai 2 + un chien.<br /> <br /> <br /> Je voudrai savoir s'il y a une possibilité d'avoir cette grille pour la broder.<br /> <br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre