mes petites croix

Publié le par Simoneaude

A mon tour de vous montrer ma réalisation pour la fête des mères.

Des petites croix qui seront fixées sur une carte, de la toile aida 5,5 sur laquelle j'ai finalisé ma création et j'ai enlevé de part et d'autres quelques rangs de toile afin de donner une illusion de tapis, le tout sera collé sur une carte.

A votre tour de me montrer vos chefs d'oeuvres!

xxxbonne-fete.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très bel ouvrage, effectivement on dirait un petit tapis qui rendra bien en carte.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, pour moi plus de Fêtes des Mères, ma Belle-Mère nous ayant quitté y a 12Ans et ma Mère l'année dernière. Quand à moi, je n'ai pas d'enfant, mais suis mariée depuis 43Ans, mais ce<br /> genre d'ouvrage, comme les autres, j'aime beaucoup les voirs faits.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises. VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre