Une amitié qui me touche

Publié le par Simoneaude

Récemment Ma copinet m' a envoyée une carte d'après une de mes grilles que j'avais publiée.

Cela me touche profondément, elle est toujours présente sur mes blogs et me laisse toujours un commentaire.

Elle a prit de son temps afin de me "croiter" une grille.

De plus près , vous pourrez admirer la finesse du travail, le tout  fixée sur une carte, avec des mots qui me vont droit au coeur.

Je te remercie Yvi pour tout

Image539.jpg

Image540.jpg

3urrk00l.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo à Yvi pour avoir su si bien  transcrire ta jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> <br /> VIVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir. Merci aussi à toi de nous offrir tes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre