Mon cadeau est arrivé

Publié le par Simoneaude

Je ne pouvais vous montrer avant le cadeau pour une amie, car elle surf régulièrement sur mes blogs.

Le cadeau réalisé à partir d'une de mes grilles de point de croix.

Il s'agit d'un petit coussin de 10 cm de coté (tout de même) en toile aida Dmc avec des fils brillants incrustés dedans.

Sur le dessus un coeur en fimo  comme bouton que j'ai façonné, hé oui je suis "tombée" dans la fimo voilà déjà un certain temps.

J'ai rempli le coussin de lavande de chez moi, toute la maison embaumait la lavande.

Image698.jpg

 Et pour complèter le paquet j'ai inséré un collier "fabrication maison"

collier-mauve.jpg

Si vous voulez  voir mes fimos , le lien de mon autre blog se trouve en haut à droite.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Elle va être contente l'heureuse destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle était ravie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />